Cuendet

Cliquez pour revenir à la première page www.cuendet.fr
Contact
0820 204 301 (N° Indigo 0,09€/min.)
Home / Inspiration / Un univers de style / A la découverte des vignobles...

A la découverte des vignobles...

La villa privée, partie intégrante de vos vacances sur la route du vin :

Blanc, rouge, rosé ; fruité, bouqueté, corsé : au cours de vos vacances avec Cuendet, vous vous imprégnerez de l’infinie richesse de l’univers du vin. Des vignobles à perte de vue et leurs ceps vigoureux parsèment les coteaux vallonnés, couvrant leurs flancs. C’est une véritable mer de vigne, plantée en terrasses, dans des rangées tracées au cordeau s’orientant vers le Sud et vers l’Ouest, afin d’attraper chaque rayon de soleil. Vert tendre aux premiers jours de l’été, rouge doré à la saison des vendanges, en automne : les vignes, à chaque époque de l’année, font le spectacle pour un paysage magnifique. Pour les gourmets, c’est une fête de s’acheminer sur la route des vins afin de partir à la découverte et de côtoyer l’art précieux de l’œnologie à travers caves et musées.

Le voyage œnologique, aux détours des routes du vin qui serpentent dans le paysage vallonné des coteaux, passe par d’innombrables exploitations viticoles qui invitent aux dégustations.

Dans les bodegas, initiez-vous au plaisir des vins d’Espagne, tels que le Rioja ou le Montesierra, ou bien essayez-vous aux nectars italiens que sont le Barolo et le Chianti. C’est un événement que de sentir les arômes s’exhalant d’un vin à peine ouvert, tout en admirant les somptueux fûts de chêne trônant dans les caves voutées. Venez faire une vinothérapie dans le Bordelais, pour faire des bains de vin et faire partager aussi à votre derme des vertus bienfaisantes du précieux liquide. Les vacances Cuendet font rimer santé et volupté.

Goûtez à des vacances inoubliables – la meilleure façon de vivre.